Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Philip Lanteigne

Philip Lanteigne

Question aux mecs: qu'est-ce que vous n'aimez pas chez un autre mec?

Qu'il veux pété plus haut qu'il a le cul!! EN SAVOIR PLUS >>>




La vulgarité
kil prenne se tape sa m9.c'est la bagarre à coup sur
j'aime pa les homo
de tt facon ce né pa un mec.
Ce que je n'aime pas chez un autre mec c'est le snobisme et la folie des grandeurs. Il m'a été donné d'entendre des mensonges à propos de jeunes filles innocentes par des vaniteux et que j'ai remis en place ou de faire moi-même l'objet d'un mépris par une personne de moindre importance car je me conduit modestement; mais je ne vous cache pas qu'il m'arrive d'enrager contre ce genre de personne qui en fait trop.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les mains qui tremblent En vieillissant, il arrive souvent de voir apparaitre des tremblements des mains. Veritable handicap quotidien, il est indispensable de contrer le tremblement. Tous ergo vous propose quelques aides techniques pour vous aider a lutter contre les
  • The Online Slang Dictionary
  • Why have friends stopped inviting The Queen personally invited Prince Harry and Meghan Markle to join her for church services at The Royal Chapel of All Saints in Windsor. 600 guests should be receiving their invitations any day now, if they haven?t received one already.Ahead of the
  • Photos et PSD Gratuits Bientôt les beaux jours, une nouvelle saison pleine de promesses et de découvertes. Et si vous en profitiez pour faire un tour che
  • Pour mon job, que choisir?rester avec une bonne promotion, ou partir à l'export vers l'inconnu? j'ai le choix , rester dans ma région pour poursuivre dans mon job , ou partir à l'etranger pour demarrer un grand chantier et ce pour une dizaine d'années,, sachant que je viens de me séparer de celle qui ma toujours fait vibrer
  • J'ai 15 ans et ma marraine va feter ses 30 ans, que pourrais-je lui offrir en restant dans mon budget? budget : environ 15-20 euros EN SAVOIR
  •  
  • Je souffre je peux plus j'ai mal au coeur!? "j'écris à cet heure ci parce que j'arrive pas à dormir je souffre mes amis.mon mari m'a laissé tomber depuis le 4janvier il ne m'appelle plus,m'écris plus 'il vit aux USA ) tout cela a cause du face book il n'a pas accepté que j'ai des amis hommes!!" EN SAVOIR PLUS
  • bonsoir a tous ma question comment peut-on trouver une personne du meme age donc 45 ans pour vivre a deux? Quel est le meilleur moyen de trouver son ame soeur a 45 ans?
  • Pigalle,Bois de Boubou,et Brésiliennes? "Voila,je vous écris car je voudrais bien essayer d'arréter d'all.de me rendre chez des travailleuses du sexe.Disons qu'il y a 15 ans,j'avais une petite copine,on s'entendait bien,donc je regardais bien un peu les filles de joie,mais j'y allais pas.L" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les ESSENTIELS pour faire ses ongles en GEL 💅🏽 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article